Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 20:59

chambres

 

L'an passé (mars 2011), je suis parti (voyage organisé) avec ma femme en Anatolie. La découverte nous a beaucoup intéressés et nous aimerions cette année (8 jours en mai-juin 2012) visiter Istanbul. Certes nous pouvons séjourner en hôtel, mais je pense que de résider chez un stambouliote francophone nous permettrait d'avoir des échanges plus intéressants. La contrepartie pouvant être financière ou échange réciproque (attention, nous habitons en milieu rural).
    
Contact:            
Jean-Louis SEITZ

seitzjl@orange.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
:))) j'aime bien le "attention milieu rural:))"
Répondre

Présentation

  • : Association des familles franco-turques
  • : Créée en 1995, "La passerelle" est une association qui réunit les familles franco-turques établies en Turquie, à Ankara, Istanbul, Izmir, Marmaris, Bodrum... Et partout ailleurs...
  • Contact

Recherche

Archives