Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 21:36

url

Une annonce qui peut peut-être intéresser nos adhérents de La Passerelle ou les familles stambouliotes francophones d'istanbul.

 

Avec deux autres couples d'amis, nous effectuons un petit voyage à Istambul et en Cappadoce. Nous passerons six jours à istambul fin avril et aimerions rencontrer des habitants francophones pour apprendre sur la vie en Turquie dans toutes ses dimensions (vie courante, politique, économie ...) et ainsi dépasser la simple visite touristique. Votre association peut-elle nous mettre en relation avec une, deux ou trois familles qui accepteraient de nous rencontrer une fin d'après-midi ou une soirée ? Nous nous ferions un plaisir de les inviter au restaurant à cette occasion. Peut-être connaissez-vous une autre association qui pourrait répondre à notre souhait ?

Merci pour vos réponses.

 

Avec nos sentiments les meilleurs.
Christian et Monique Lelong
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le titre de votre article m'a attiré, je l'ai lu pour répondre à ma curiosité et je regrette pas de le faire, vraiment un sujet intéressant et je vais le relire à tête reposé, bonne continuation !!
Répondre

Présentation

  • : Association des familles franco-turques
  • : Créée en 1995, "La passerelle" est une association qui réunit les familles franco-turques établies en Turquie, à Ankara, Istanbul, Izmir, Marmaris, Bodrum... Et partout ailleurs...
  • Contact

Recherche

Archives